Your address will show here +12 34 56 78
Edition

Vélos en libre service, campagne de communication

Trait d’Union pédale dans la joie

 

La société Vélogik est gestionnaire du parc de vélos de la ville de Clermont-Ferrand. Dans le cadre de la modernisation C.vélo.*, un service de location de vélos au sein de l’agglomération clermontoise, l’entreprise a lancé une campagne de communication à destination du grand public.


Trait d’Union a collaboré avec Vélogik autour de la création d’une nouvelle identité graphique, dont l’objectif est de promouvoir le service, mais également le nouveau site web et son application. A travers son travail, l’agence a souhaité moderniser l’image de la marque, en conservant l’identité graphique de la charte C.vélo inscrite dans la culture des citoyens. Elle propose une communication répondant aux codes et aux mœurs des nouvelles générations.


En « danseuse » ou assise, l’agence a su trouver les astuces pour répondre au mieux aux besoins de Vélogik, sans aucun coup de pompe !


*C.vélo propose des formules en libre service ou longue durée, à la fois simples pratiques, écologiques et économiques. L’évolution de l’offre permet désormais de localiser la station la plus proche, connaître en temps réel le nombre de vélos et places disponibles, gérer ses comptes de manière simple et rapide. Vélogik a su adapter l’offre aux besoins des usagers et leur permettre ainsi de parcourir la ville en toute liberté !

-> Visualisez le site de C.vélo