Événementiel

Trait d’Union, véritable expertise en évènementiel

Trait d’Union a acquis une véritable expertise en événements d’entreprise, séminaires congrès, forums, organisation évènementielle, tourisme d’affaire…  Notre rôle : vous concocter un évènement sur-mesure, de A à Z,  avec des prestations à la carte, quelque soit le lieu et l’objectif. Nous avons les idées, les intervenants et les thèmes, les hôtels, les sites et les animations, la maitrise de la logistique, la gestion des cadeaux d’affaires et celle des prestataires de services les mieux adaptés à vos besoins (traiteurs, régie, hôtel, hôtesses…), pour vous permettre de vous consacrer uniquement à vos invités. Nous nous positionnons comme une agence évènementiel créative et innovante avec comme particularité (et atout) tout le savoir-faire de notre studio graphique, spécialisé dans le print et le digital pour concevoir et réaliser les supports de communication dédiés à votre évènement : invitation, site internet, gestion des inscriptions en ligne, programme, affiches, badges, signalétique, infodécors, Powerpoint, kakemono, réseaux sociaux, interaction avec vos invités…  

Notre intervention se résume en 4 étapes :

  • Définir et concevoir le projet / organiser son déploiement
  • Planifier les moindres détails
  • Gérer le dossier de A à Z
  • Optimiser le budget
La preuve en images :
WORLD MATERIAL FORUM / NANCY
Les deux premières éditions du WMF ont rassemblé à Nancy en 2015 et 2016, sur 3 jours, industriels et chercheurs sous la présidence de Philippe Varin, Président d’Areva, qui a réuni pour l’occasion des participants de renom comme Emmanuel Macron, le chercheur Ludwik Leibler, Carlos Tavares, patron de PSA Peugeot Citroën, Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain et Thierry Le Hénaff, celui d’Arkema… La troisième édition du WMF, qui aura lieu en juin 2017 à Nancy, est en cours de préparation.  
 
ECOREVOLUTIONS / NANCY
EcoRévolutions est une manifestation portée par Le Point et organisée par la société Zehus. Le magazine conçoit cet évènement en phase avec ses valeurs, avec la volonté de lui donner une dimension nationale et internationale. Depuis deux ans, l’évènement a réuni plus de 30 intervenants d’envergure internationale, 6 journalistes du Point dont Franz-Olivier Giesbert,  Etienne Gernelle, François Lenglet, plusieurs tables rondes avec entre autres Leszek Balcerowicz, Cynthia Fleury, Nicole Notat, Agnès Verdier-Molinié, Bernard Thibault et quelques interviews face à face avec notamment Lech Walesa avec en clôture un dîner de gala dans les grands salons de l’Hôtel de Ville. Trait d’union a  conçu l’habillage scénographique et réalisé les supports de communication de cet évènement.  
 
TRANSDEV / NICE
« Une journée pour construire le présent du transport public… et réfléchir ensemble à notre possible contribution à une stratégie de transition énergétique réussie ». C’est ainsi que Jean-Marc Janaillac, Président Directeur Général Transdev, en présence de Laurence Broseta, Directrice générale France, résumait les objectifs de la journée Eco mobilité organisée par Transdev le 8 juin dernier à l’aéroport de Nice. Plus de 100 personnes (élus, acteurs du territoire, partenaires, experts internes…) se sont réunies pour apprendre et partager sur les questions posées par une transition énergétique dont l’échéance se rapproche. [tw-button size= »small » background= » » color= »black » target= »_self » link= »http://www.traitdunion-com.fr/web/blog/ »]<<[/tw-button]

Author


Avatar